Témoignage de mes héros du Challenge

GSalut Christine et à tous les anciens et futurs challengers ! Un grand merci à toi Christine, gaïtan et à l’émulsion entre nous dans une ambiance conviviale ! Grâce à ce cocktail plus que vitaminé avec une bonne dose de burpees comme on les aime 😉, en ajoutant de la bonne humeur et de la volonté, je suis très heureuse d’avoir participé à ce challenge transformation en juin qui a été une belle réussite avec 1kg5 à 2 kg de perte de poids et 3 cm en moins de tour de hanches ! Je le sens maintenant mieux dans mon corps et dans ma tête ! D’avoir suivi ce challenge m’a permis de remettre au sport et de trouver une hygiène de vie plus saine au niveau alimentation. Encore un grand merci à tous ! A bientôt de vous retrouver ! Bonne rentrée !

Gigi

 Salut à tous !
Pour moi, le challenge transformation ce fût bien plus qu’une réussite !
Adepte de la nature et du sport, je voulais gagner en cardio et me muscler pour les trails que je fais en compétition…Pour ça, je remercie mon chéri de m’avoir poussée à venir à la salle (ce n’était pas chose facile)…
Ensuite la découverte d’un univers sportif et familiale, où reigne convivialité, entraide, soutien et bonne humeur ! Et la rencontre de personnes toutes très différentes, ayant l’envie commune de bouger, chacun à son niveau.
Le challenge transformation, auquel j’ai participé en avril 2019, m’a permis de gagner du temps sur mes trails et de me sentir plus à l’aise lors de mes courses. 
Au quotidien, je ressens un bien-être physique et mental qui perdure !
Et oui, grâce à une coach humaine et au grand coeur, j’ai eu envie de continuer même après le challenge. 
Aujourd’hui c’est avec beaucoup de plaisir que j’alie trail en extérieur et renforcement cardio musculaire à la salle. 
C’est un nouveau mode de vie et alimentaire qu’on a adopté en famille, et qui nous convient parfaitement !
Merci Christine d’être toujours là pour nous, et avec le sourire !

Marine Jacquet

Origine des témoignages :
https://www.facebook.com/Jade.Rfit/

Pour s’inscrire au prochain challenge :

https://bit.ly/2Kcsasb